A propos de Guide Riviera Maya

« Guiderivieramaya » n’est pas un  “centre de plongée” mais un groupe de guides de plongée sous-marine indépendants hautement qualifiés et expérimentés. Cette organisation nous permet de vous offrir un service personnalisé et de la flexibilité dans la programmation des activités de plongées.

Si vous pensez que vous devriez accorder votre confiance à un grand centre de plongée, vous devriez avant tout vous poser cette question : Qui est la personne importante qui fera de votre plongée une bonne ou une mauvaise expérience ?

La réponse est sans appel -- VOTRE GUIDE-- !Etre en contact avec le guide est la meilleure façon d’optimiser la qualité de votre excursion de plongée et également de payer le prix que vous êtes supposé payer pour votre choix. 

« Guiderivieramaya » s´assurera toujours de vous apporter satisfaction, en vous donnant les bonnes informations et d’excellentes conditions de guidage.

Plongeant à  Playa del Carmen depuis 2005, j’ai malheureusement pu constater le déclin en terme de qualité et de service de nombreux centres de plongées et aussi pu me rendre compte de la grosse INDUSTRIE que la plongée est devenue ; principalement dut a l’importante concurrence et aux bas prix du marché. Il est temps d’inverser la tendance et de revenir à ce que devrait être une vraie expérience de plongée.

Plonger avec « Guiderivieramaya » c’est pratiquer la plongée sous-marine dans les règles, c’est à dire avec un petit groupe de plongeurs, un service personnalisé, vos objectifs en tête, et un programme adapté à chacun; en résumé, toutes les cartes sont dans vos mains pour faire de belles plongées grâce à nos connaissances et à notre assistance ; bien sur dans les limites de réglementation de sécurité locale.

Nous sommes heureux de vous accueillir sur la Riviera Maya et sommes à votre service quel qu’il soit.

Philippe GRAFFIN

Cenotes Video
Riviera Maya Tours
Profesional Videographer

About Guide Riviera Maya

“Guiderivieramaya” is not a “dive center” but a group of certified and experienced guides working independently. It is a facility where everyone can expect a very personalized service and flexibility around the planning of diving activities.

If you think you should trust a big dive shop, you should think of who is the real important person, the one who can make the difference between having a bad or a good dive.

The answer is –YOUR GUIDE!!- Being in contact directly with the guide is the best way to optimize the quality of your diving excursion and pay the price you are supposed to pay for your selection.

“Guiderivieramaya” will always make you satisfied, giving you the right information and excellent guiding skills.

Operating in Playa del Carmen since 2005, I realized the deterioration of quality and service from most of the dive shops and the big INDUSTRY it became, mainly due to the hard competition and the low prices of the market. It is time to reverse the clock and go back to what a true diving experience should be.

Diving with “Guiderivieramaya” is practicing scuba diving the way it should be, with small groups of divers, personal service, your objectives in mind, and scheduled around your desired time; in short, everything is in your hands, but you get to perfect your experience with our help and knowledge, and of course within the safe limitations of the diving area. We are happy to welcome you to the Riviera Maya and assist you in any way.

Philippe GRAFFIN

Cenotes Video
Riviera Maya Tours
Profesional Videographer